Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine et partager un projet d’entreprise ?

Nous rejoindre, c’est avoir l’opportunité de participer à des missions motivantes auprès de grands comptes et d’enrichir vos compétences sur des sujets innovants.

C’est parce que l’engagement que nous avons auprès de nos clients est très fort et que la qualité des missions que nous menons est primordiale que nous recrutons de véritables talents.

Vous aimez le travail en équipe ? Vous avez l’envie de vous impliquer dans une société en croissance ? N’hésitez plus et rejoignez-nous !


 Nos offres d’emploi :

Pour postuler, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement@opal-consulting.fr ou complétez notre formulaire en ligne en bas de cette page.

L'équipe Opal Consulting : Rejoignez-nous

Les associés

  • Servir le client sérieusement, sans se prendre au sérieux et dans la convivialité

    Jean-Michel Pascal

    Jean-Michel a démarré sa carrière en réalisant des projets d’intégration de systèmes de Business Intelligence et CRM pendant une dizaine d’années.

    Il rejoint ensuite PricewaterhouseCoopers, puis KPMG Consulting, où il intervient pour de grands comptes sur des problématiques d’organisation, d’optimisation de processus et de refonte de systèmes d’information sur des projets liés à la relation Client, à la gestion de l’information et au pilotage de la performance.

    En 2009, Jean-Michel crée Opal Consulting avec un positionnement fort autour de l’efficacité opérationnelle et la performance Client, où il continue à intervenir sur des projets de conseil et de système d’information autour des problématiques Client, digital et de gestion de la donnée.

  • Asscociés _ accueil _ Arnaud
    Les relations humaines et le plaisir de bien faire comme moteur

    Arnaud Féménia

    Arnaud a démarré sa carrière chez SFR, au sein du département Marketing Fidélisation, où il a développé des compétences au niveau de l’animation relationnelle, de la connaissance Client et la gestion des campagnes avec des applications tant marketing que Service Client.

    Il rejoint par la suite de grands cabinets de conseils dont PricewaterhouseCoopers, puis KPMG Consulting et BearingPoint. Pendant 10 ans il intervient sur des projets liés à la gestion de la relation Client.

    Il devient associé Opal Consulting en 2013 avec l’objectif de proposer une approche très opérationnelle et transverse de l’expérience Client.

    Arnaud intervient principalement sur des projets Marketing et Service Client avec une forte sensibilité digitale.

Témoignages Consultants

Nous rejoindre

pdf, txt, doc, docx, max 2mo
Sélectionnez un fichier
pdf, txt, doc, docx, max 2mo
Sélectionnez un fichier

*champs obligatoires

Notre actualité

Qu’est-ce qui se cache derrière une DMP ?

Le mois dernier, nous avons consacré notre article à la Data Management Platform (DMP), ses objectifs, ses forces, ses limites, illustrés avec quelques use-cases extraits des missions réalisées par nos consultants. Si les avantages d’un tel outil ne sont plus…

En savoir plus

La DMP, pourquoi et comment ?

“C’est la troisième newsletter que je reçois pour me vendre un produit qui ne m’intéresse pas !” “J’ai acheté il y a une semaine une paire de chaussures sur Internet et, depuis, je vois la pub sur tous les sites…

En savoir plus