Notre constat
- Les équipes internes ne sont pas immédiatement opérationnelles dès le lancement des projets et ont en outre, besoin d’une période de montée en puissance
- Elles sont accaparées par les projets et ne peuvent pas en parallèle assurer le quotidien
- Il y a souvent une surcharge de travail opérationnel lié à la mise en place de nouvelles solutions (paramétrage, multi outils,…)
Notre vision
- Parce que vos besoins évoluent entre le moment où le projet est conçu et le moment où les dispositifs sont déployés, il est nécessaire d’adapter les processus et les fonctionnalités déployés en fonction des réalités du terrain et d’inscrire vos équipes dans une logique d’amélioration continue
- Nous apportons alors un appui opérationnel lors de la mise en place des dispositifs Relation Client mais également suite à leur mise en service, en renforcement des équipes
- Nos consultants contribuent ainsi à assurer le lien entre les métiers et les directions techniques, tout en utilisant les outils mis en place et en optimisant les processus
- Management de transition et pilotage opérationnel
- Assistance à l’opérationnalisation des campagnes marketing (animation relationnelle, ciblage DMP,…)
- Audit / diagnostic de centres de contacts
- Accompagnement méthodologique pour le développement de la connaissance client et les études
- Assistance auprès des Directions métiers et des DSI pour l’optimisation et la mesure de la performance des organisations
Restons en contact