Bien démarrer les projets et apporter un support opérationnel

Notre constat

  • Les équipes internes ne sont pas immédiatement opérationnelles dès le lancement des projets et ont en outre, besoin d’une période de montée en puissance
  • Elles sont accaparées par les projets et ne peuvent pas en parallèle assurer le quotidien
  • Il y a souvent une surcharge de travail opérationnel lié à la mise en place de nouvelles solutions (paramétrage, multi outils,…)

Notre vision

  • Parce que vos besoins évoluent entre le moment où le projet est conçu et le moment où les dispositifs sont déployés, il est nécessaire d’adapter les processus et les fonctionnalités déployés en fonction des réalités du terrain et d’inscrire vos équipes dans une logique d’amélioration continue
  • Nous apportons alors un appui opérationnel lors de la mise en place des dispositifs Relation Client mais également suite à leur mise en service, en renforcement des équipes
  • Nos consultants contribuent ainsi à assurer le lien entre les métiers et les directions techniques, tout en utilisant les outils mis en place et en optimisant les processus

Etape suivante :

Améliorer