Nous intervenons sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’expérience client, de la conquête à la fidélisation en passant par l’optimisation des dispositifs existants.

Nous abordons chacune de nos missions essentiellement sous les angles de l’organisation mais aussi des processus et des outils, pour préconiser les solutions les plus adaptées à votre contexte, et définir les conditions et jalons de votre transformation.

 

La conquête

S’imprégner de l’expérience utilisateur on et offline et transformer les prospects en clients

Adapter les parcours pour un accueil personnalisé

Qualifier de nouveaux clients et collecter des adhésions à vos services

L’optimisation

Centraliser et diffuser des informations pertinentes sur le Client (Référence Client unique)

Personnaliser les parcours et les échanges pour une relation à valeur ajoutée (personnalisation, DMP, outils CRM et conversationnels)

Mesurer les performances des actions engagées et la qualité de votre service pour une amélioration continue de la relation client (Dashboard, Business Intelligence)

La fidélisation

Développer la connaissance client et anticiper les comportements et appétences (Big Data)

Mettre en place une animation relationnelle et commerciale suivant les cycles de vie client (Plan d’animation)

Déployer des programmes de fidélisation et des outils associés (Fidélisation)

Concevoir des campagnes et contenus marketing adaptés au comportement ainsi qu’aux canaux de contact des clients (Gestion des campagnes, DMP, Personnalisation, gestion de contenus)

Exemples projets