L’externalisation des fonctions du Service Client
Les raisons qui poussent une entreprise à externaliser tout ou partie de sa Relation Client sont assez diverses : développement d’une nouvelle activité, recherche de souplesse dans son organisation ou raison d’ordre économique. Quelle qu’en soit la raison, pour externaliser le…
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La mise en place d’une vision 360° Client (Partie 2)
Une fois avoir répondu à l’ensemble des prérequis nécessaires à la mise en place d’une vision 360° client dans le précédent article, abordons la question de la mise en œuvre d’un Référentiel Client Unique et les différentes formes possibles qu’il…
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Avec Opal consulting et Opal services, même en hiver, vos projets ne gèlent pas !
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La famille Opal (Consulting) s’agrandit, nous sommes heureux de vous présenter Opal Services !
Opal Services propose l’externalisation de tout ou partie de votre SI Client via une plateforme vous permettant : de gérer efficacement et de manière personnalisée les interactions avec vos clients d’apporter une analyse éclairée de vos données Notre force ? Une…
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Les pré-requis à la mise en place d’une vision 360° Client
Dans un contexte où la transformation digitale modifie profondément les comportements et les parcours client, il devient indispensable de construire une relation sur-mesure avec ses clients. En effet, le consommateur est de plus en plus exigeant, volatil et hyper connecté !…
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