Opal consulting participe à la journée digitale de la relation client

OPAL Consulting en collaboration avec easiware a le plaisir de vous convier à la 2e édition de la Journée Digitale de la Relation Client ! 
Après une première édition ayant rassemblé plus de 3300 inscrits, une dizaine d’acteurs, dont OPAL Consulting, s’unit à nouveau le jeudi 22 octobre pour vous offrir un programme riche en bonnes pratiques et nouveautés ! 🔔 Retours d’expérience de marques sur cette année mouvementée, conseils d’experts, décryptage des tendances 2020…  

Ces conférences exclusives à destination des professionnels de la relation client sont à suivre entièrement en ligne sur la plateforme événementielle Saloon ! 7 conférences se succéderont toute la journée.

OPAL Consulting interviendra à 12h pour vous présenter les clés de succès d’une digitalisation réussie de votre Service Client. Une conférence sur-mesure pour l’occasion ! Vous pouvez également vous inscrire aux autres conférences de la journée.  

Inscrivez-vous pour faire le plein d’insights sur vos problématiques métiers. Réservez vite votre place, nous vous y attendons nombreux !

Cet évènement a lieu le 22 octobre à partir de 9h

Pour vous inscrire aux conférences, cliquez ici