Événement Opal : Service client : quels outils pour quels besoins ?

Avec la démultiplication des canaux de contact, le potentiel de collecte d’informations et les actions possibles via le Service client, doivent désormais être vus comme un avantage concurrentiel par les entreprises. Cette fonction longtemps considérée comme un centre de coûts prend désormais une part de plus en plus importante dans le développement de la connaissance du Client et la fidélisation via la satisfaction notamment.

Afin d’apporter la réponse la plus satisfaisante au client tout en exploitant au mieux cette connaissance, le choix de l’outil adéquat fait partie intégrante de la stratégie Relation Client globale à déployer dans l’entreprise.

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre matinale afin d’échanger sur ce sujet le jeudi 27 Février 2020 à partir de 08h45 chez Cool & Workers (30 rue du Chemin Vert 75011 Paris).

Au programme :

  • Tendances & défis de la Relation Client
  • Les outils de la Relation Client

    et tout cela, autour d’un petit dej’ convivial !